Inscription Enfants 2020/2021

Il reste encore qqs places pour nos activités.

Lundi Primaire 17h/18h (Passerelle école possible) : reste 1 place

Mardi Primaire 17h/18h (Passerelle école possible) : Complet 

Mercredi Maternelle 10h/11h (Passerelle ALSH possible) : Complet – liste d’attente ouverte

Mercredi Maternelle 11h/12h (Passerelle ALSH possible) : Complet – liste d’attente ouverte

Mercredi Primaire 14h/15h (Passerelle ALSH possible) : reste 12 places

Jeudi Maternelle 17h/18h (Passerelle école possible) : Complet – 

Pour les sessions complètes, il faut nous contacter par mail à ash.multisports@gmail.com avant de faire une inscription.

Vous serez sur liste d’attente. Des places peuvent se libérer dans les prochaines semaines.

Dans un soucis de gestion , les inscriptions se font maintenant 100% en ligne.

Vous n’aurez plus la possibilité de faire vos inscriptions par papier, par mail ou par téléphone.

Nous serons présents au Forum des associations le Samedi 5 Septembre de 10h00 à 13h00, salle Bel Air, pour vous renseigner et recevoir les règlements.

Pour des raisons de disponibilité ou d’enfants qui grandissent, la majorité du bureau sera démissionnaire en septembre.

Sans investissement et engagement de parents pour prendre ces postes, l’activité enfants ne sera plus gérée et ne pourra pas être reconduite pour la prochaine saison.

Pour les vocations, organisation du bureau, vous pouvez contacter Olivier sur la boite mail ou au 06 64 08 22 08.

Pour les questions sur les activités enfants, et inscriptions, Thierry est disponible par mail ou par téléphone au 07 61 20 14 28.

Etape 1 :

Vous choisissez votre séance suivant le planning ci dessous :

Etape 2 :

Vous téléchargez les documents en fonction de votre situation.

Les documents passerelles sont à remplir et signer si vous souhaitez que nous récupérions votre enfant à l’école ou à l’Alsh.

Une partie est à remettre à l’école/ALSH et l’autre partie sera à  joindre à l’inscription en ligne (photo, scan)

Document Passerelle Primaire lundi 17h00                             Document Passerelle Primaire Mardi 17h00

Document Passerelle Maternelle Mercredi 10h00              Document Passerelle Maternelle Mercredi 11h00

Document Passerelle Primaire Mercredi 14h00                    Document Passerelle Maternelle Jeudi 17h00

L’assurance complémentaire AXA n’est pas obligatoire. Vous devrez fournir votre assurance Responsabilité civile extra scolaire sous format numérique (scan, photo) lors de l’inscription en ligne

Assurance Axa                                                                                               Formulaire d’adhésion AXA

Vous devez prendre connaissance des règlements intérieurs

Règlement Intérieur Section Sport Eveil Multisports          Règlement Disciplinaire ASH

Document d’aide à l’inscription en ligne

Etape 3 :

  1. Je vais sur le lien suivant pour réaliser mon adhésion

https://ash.assoconnect.com/billetterie/offre/146388-s-sport-eveil-et-multisports-enfants-2020-2021

2. J’y trouve en premier les conditions d’adhésion et les tarifs. Je clic sur J’ADHÈRE en haut à droite.

3. Je renseigne ensuite mon Email, le Prénom et le Nom de mon enfant. 

4. Je choisis la séance et le tarif que je souhaite pour mon enfant. Je peux ajouter un autre enfant et je valide.

La cotisation à 80€ s’applique uniquement aux anciens adhérents 2019/2020 et à partir du 2 ème membre de la famille qui pratique une activité au Sport Eveil.

La réduction Pass Asso devra être justifiée par la possession de la carte Pass Asso à jour lors de l’inscription.

5. Je rentre mon Nom, Prénom (responsable légal, pas l’enfant) et Email. Je choisis mon mot de passe et je m’enregistre. Ne pas s’inscrire sans mot de passe.

Il est indispensable de créer un compte pour ajouter ensuite des documents, récupérer sa facture, s’inscrire à des stages, recevoir des emails du club, etc etc.

6. Je renseigne l’ensemble des paramètres concernant mon enfant et sa situation familiale. Je mets un . si le renseignement est obligatoire mais ne me concerne pas.

7. Je dépose les documents nécessaires au dossier. Vous pourrez les mettre sur votre compte plus tard si besoin en vous connectant à votre compte.

Mais au 1 er octobre, si les documents ne sont pas présents, l’activité sera arrêtée.

8. Je choisi mon mode de règlement.

Assemblée Générale le Mercredi 16 Septembre.

Reprise des activités la semaine du 21 Septembre.